Je suis fier d’avoir eu un papy comme toi.
A mon égard tu as toujours été quelqu’un d’attentionné demandant sans cesse comment j’allais même lors de nos derniers échanges cette facette de toi était présente.
Le dernier au revoir que tu m’as fais fut un signe de la main accompagné d’un « au revoir Jonah merci d’être venu » cette phrase je l’entends encore dans ma tête, il n’y a pas de bonnes manières de dire au revoir a quelqu’un que l’on aime car ce moment restera toujours un souvenir déchirant. Le tiens, fut si délicat et attentionné qu’à lui seul il me permet d’apaiser la douleur que j’éprouve à savoir que tu n’es plus là et que nous pourrons plus jamais parler des choses que nous avions en commun comme ton amour pour le sport.
Naïvement une partie de moi pensait que je te reverrais et sans doute même en meilleur forme, personne n’est immortel néanmoins j’ai penser que tu pourrais encore te sortir de cette mauvaise passe.
C’était une utopie malgré tout je me rend compte que je n’avais pas totalement tord, même si physiquement tu n’es plus là, ta mémoire et tes sentiments sont immortels et vivront dans chacun de nous, vivront dans ma tête et dans mon cœur.
Je sais qu’après en tu repose en paix et j’espère que de là où tu es tu as pu entendre mon discours car c’est bien à toi qu’il était adressé.
Mon papy il me reste plus qu’à te dire que je t’aime et que tu me manqueras à chaque jour de ma vie et que si même la douleur s’estompera avec le temps ton souvenir lui restera intact dans mon cœur à jamais. ❤️